uSeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uSeR

Forum de la guilde uSeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votes des capes en cours; Fin des votes dans une semaine
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déguilde de MinIViraa

Aller en bas 
+3
MiniRock
IRiverI
MiniViraa
7 participants
AuteurMessage
MiniViraa

MiniViraa


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:08

(J'allais pas squatter le poste de Rock du coup je le fait ici)
Vous avez été nombreux a me mp suite a mon message canal tous qui disait que je n'avaispas de guilde ainsi que quand vous me croiser dans Keter je vais répondre a tout ici !


Tout d'abord dès le premiers soir de conquete de la guilde j'ai demandée un groupe pour aider les autres guilde , histoire de pas avoir une mauvaise image car nous asspirions a etre meilleur guilde ;
Le premier soir cela m'a été accordé , le second j'y suis allée seule en aide au Eternal qui commençait a se déstabiliser a cause de nombreuse Attitude ou mots qu'ont eu plusieurs membre de la guilde .


(Je vais etre cassante dsl d'avance )
Guipractus : Je deteste ta façon de penser lors des conquetes , je te trouve adorable et gentil comme garçon mais lors des évenement PVP rien ne va plus , nos avis diverge trop.
Tu pourra le nier si tu veut mais tu as implicitement dit qu'on s'en foutait des autres guilde
en ne faisant que me répéter : " Mais Viraa on débute , on n'a qu'une semaine " 1 ere semaine et 1 jour nous voilà sur tycon
sous TES directives.
Et maintenant que nous sommes meilleurs guilde on reste a tycon (sauf moi qui aide les
charlots et quelque autres membres qui ont le sens de l'initiative )


Les CRETINS du mb : Je vais citer a coeur joie !
Venaks , Norage , Powerblaste (j'ai pas le pseudo du dernier :s )
Venaks et l'homme mystere tu ne faisait que parler de certain EX Revelation dans leurs dos , tel qu'un jour j'ai entendu sur le mb :
"-Michel est le chef , guip peut pas tout faire
-Dommage , j'ai honte que ce soit lui "
Bravo au deux CONS qui on tenu ces propos j'imagine que Michel n'en ai meme pas au courant !
Powerblaste : Ta TV / Musique / Petite soeur / Copine de ta soeur / engueulade chez toi
Reste chez toi et a commencer pas ton micro coupé !
Je quitte très souvent le mumble a cause de toi et de norage
Qui avait un language familier des plus dérangeant
Tu cris toujours pour parler, tu parle officiellement de passer outre les regles je cite :
"Je fonce dans le tas wesh je les defonce " la seconde d'après ton pitoyable cadavre était étendu sur le sol ce qui ouvrait la vois a plusieurs ennemies pour attaquer les ligne arrière (dont moi pretresse )
Voilà un point pour l'aide exterieur et pour le mb de fait .


Dans la guilde maintenant :
Avant la fusion il me semble qu'au dernier des moment j'était encore la dernière a dire que
j'était contre cette fusion et je le suis toujours :-)


Pour les insultes qui ont fusée avec Catalya :
Le matin avant mon déguildage ; Lors de la guerre au doc 90 j'organise toujours des groupes pour entrainer chacun au travail d'équipe et pouvoir les faires jouer sans s'énerver a mourir en chaine
Catalya a refusé de rejoindre le groupe ou TOUT je dit bien TOUT les joueurs du doc était
meme les joueurs qui font le classement d'habitude
Je lui ai donc fait la remarque qu'elle a mal pris en m'insultant d'égoiste (Je doit avouer que vouloir aider les autres pour les plaisir et tout sauf égoiste j'ai pas compris sa logique o_o ) Bref , je l'ai mute pour me calmer le reste de la journée :
Vient le soir ! a l'heure de faire les groupes aucuns des chef n'étant co , ayant été Vice je prend l'initiative de crééer les groupes (très mal je vous l'accorde )
J'ai pu lire la phrase du joueur catalya : ''Met moi dans un groupe avec les grosses armes''
(voulant dire , "Je veut du point met moi avec les meilleurs " )
Cette mentalitée qui va a l'encontre sur laquelle notre guilde a été fondée m'ayant déplu , j'ai changé de groupe le joueur Catalya dans le groupe BL pour qu'elle puisse les aider et leurs fournire des point (sans déconner t'a assez de dvl hein ! )
Suite a ça il n'a cesser de spammer dans le canal "raid" Pourtant sacrée pour les ordres
"REMET MOI DANS MON GROUPE ! "
Voulant que la conquete se passe bien je l'ai remis dans son groupe a points
Elle/il (fille ou garçons catalya ? ) m'a adresser une phrase a mon égard :
"J'en ai pas fini avec toi " Qui est donc une menace qui est bannissable (lu dans le reglement)
La suite des événements m'est un peu flou je doit l'admettre je me rappel des comère sur mb insultant tout les "Mini" sans exceptions
Catalya a été déguilde et finalement virée du raid car elle / il n'avait en consequence plus rien a y faire
La seconde suivant sa déguilde , le joueur catalya a été guilde chez RDN suite a une demande du joueur
M'étant entretenu avec plein de joueurs sur les mumbles Catalya a une réputation de voleur de point (il l'a fait a Eternal auparavant ) Il fait toutes les grosses guilde juste pour le points , ceci a été le declic
Depuis plusieurs temps déjà je deteste ceux qui ne pense qu'a eux surtout quand on me refusé les permissions d'aller aider les autres guilde dans le besoin (Meme si j'y suis quand meme allée )

Pour répondre a Paulo qui me demande de bien m'excuser avec catalya pour les mots que l'ont a eu :
J-A-M-A-I-S

Son comportement ainsi que celui de guip lors des evenements PVP me déplaise trop


Je quitte ainsi la guilde un retour est prévu seulement si les mentalitées on changées

Merci de votre lecture
(Et arreter de me spam de lettre pour me demander pourquoi je déguilde je pense que ceux qui parle dans le dos des autres ont du s'occuper de mon cas aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-bord-de-viraa.skyrock.com/
IRiverI

IRiverI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2013

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:23

J'ai toujours dit que cette fusion était une pure connerie.
Malheureusement ça ce confirme...
Revenir en haut Aller en bas
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:31

Je pense ne rien avoir à rajouter, pour ma part je n'étais même pas au courant du comportement de certains sur mb, et bien croyez moi ça ne me donne pas envie d'y aller et de retourner dans la guilde.

Dans le fond, je ne suis pas tout à fait sur la pensée de Vira, oui je l'avoue je suis un peu égoïste, et j'aime bien jouer pour moi; mais pas comme le fait uSeR.
Si un rush se prépare alors oui je suis content si je prend le terri à la place de l'adversaire; mais c'est la la seule différence de mon point de vue avec celui de vira.


Tout a été dis:


1- Catalya n'aurait jamais du être reguildé même si cela avait entraîné le départ de plusieurs morveux imbu de leur personne.
2 - Les ordres en conquêtes n'ont pas été suivi dès que Michou n'a pas été là.
3 - Défendre contre le vent est un concept de jeu que j'ai du mal à saisir.
4 - Quitte à défendre contre le vent autant aider les autres à défendre contre des dérions ...
5 - Encore mieux, une vraie guilde n'a pas besoin de défendre, car tous les soirs elle est capable d'aller prendre des territoires en rushant.







Ceci étant dis, je pense pour ma part retourner à Revelation et me mercoter là où ça rush, voir essayer de reprendre la guilde; ou bien encore créer ma propre guilde qui sera dédié au RUSH et seulement au RUSH; je ne comprends absolument pas l’intérêt de vouloir un chateau vide...certes les dérions ne seront pas dans ce château, et vous n'ont plus, donc on en revient au même point que si le château se jouait sauf que moins de monde pourra participer...


Je préfère oublier ce passage dans uSeR qui n'aura été qu'un échec et me rappeler des membres comme des camarades en pvp; parce que si je me rappelle de vous comme des camarades de guildes je pourrais plus vous supporter.

AU début j'étais favorable à cette fusion, car je pensais que Superstition avait un meilleur état d'esprit que le " je joue uniquement pour ma pomme". Pensez en ce que vous voulez, insultez moi autant que vous le voulez mais je l'ai dis; avant avec Revelation nous ne jouions pas comme ça et pourtant notre effectif était bien inférieur...j'espère que tu t'en rend compte Michou.

Je tiens également à préciser que moi aussi j'en ai réellement marre de me faire spammer de "pourquoi tu as quitté la guilde" que ce soit par lettre ou par chucho.
Je préviens très clairement donc faite passer le message à ceux qui ne viennent pas sur le forum, le prochain qui m'envoie un tel mp j'envoie directement un ticket pour harcèlement, car j'ai gardé des screen et croyez moi certains les cumulent.


Bonne continuation; et désolé Virra d'avoir squatter ton topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Feat/Lazz
Admin
Feat/Lazz


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un Igloo en sable sur le sommet du kilimandjaro

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:17

Bon je me permet de prendre la parole au nom d'uSeR

Je vais direct commencer par le point qui me semble essentiels " Rush",on a gagné les 3 terris de Tycon
et on les défends dans l'objectifs de faire un château vide mais qui dit château vide a la fin de la semaine dit full user dans les autres châteaux ( non ? )
Ensuite pour les personnes qui se plaignent de ne pas rush ne me dite pas que les chef ne nous envoie pas aider les déf  de nos compatriotes Valorian ? ( sur ce point la on est quand même assé libre on peut pvp, aider les autres guilde, rush avec, du moment que l'on rapplique quand ça rush de notre coté)

Viraa je te comprend quand tu dit Norage et Power ont un langage grossier qu'il ont des bruits de font et que du coup tu ne les supportes pas, ils sont même immatures par moment mais je te rapelle qu'ils ont entre 13 et 15 ans et que toi tu as dans la 20aine la mentalité n'est pas la meme et je pense eux pourrait faire l'effort de de se calmer mais que toi tu pourrait faire l'effort de les supporté un peu.

Venaks qui dit qu'il as honte de Michel ca m'étone de la part de Venaks ( ca me parait aberrant ) surtout qu'il parle pas si il aurait voulu dire ca a quelq'un il aurait fait en chucho et pas en ecrit sur mb.

Ensuite que vous trouviez que Guip Venaks Cata et d'autres pensent qu'as leur gueules pour le Pvp je suis d'accord sauf qu'il le font très peu voire rarement en conquêtes et c'est pas une démarche égoïste même si on pourrait le percevoir ainsi c'est juste qu'il ont un très grand esprit de compétitions alors je trouve normal qu'il veulent pvp un max c'est leur caractères c'est tout.  

Apres vous reprochez les defaults des ex-Superstitions et pas des ex-Révélation mais je comprend ce que vous dites et je l'accepte mais faut pas regarder que les defaults des autres faut aussi regarder ces defaults parce que c'est bien beau de dire machin il a fait ca et truck il a dit ca mais si vous citez les defaults qui vous gène chez les autres bah citez vos erreur/defaults.

Du coup je vais me permettre de faire ce qui ne m'est pas permis et être un direct

Rock si les autres ne t'ecoute pas et ne te suivent pas ça t’énerve ( ce qui est normich, moi aussi çà m'aurait énervé) et boom te braques.

Viraa tu ne supporte pas le bruit, l'agitation et le comportement de certain mais on est tous différent faut apprendre a ce supporter les uns les autres .

On as créer uSeR fallait s'attendre a faire quelque concession pour que tout le monde s’accepte et ce comprenne .

Bref faut que tout le monde fasse des efforts sinon ça marche pas ^^

Sur ceux abat les Courgettes tueuse
Revenir en haut Aller en bas
Venaks




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2013

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:33

Viraa, c'est vrai, j'ai dit que Guipractus ne dois pas tout organiser, au début de l'alliance Michel ne pouvait pas toujours être la, et j'ai dit ceci car j'ai était assez longtemps Superstitions sous les ordres de mon frère et ce n'ai pas tout à fait plaisant, c’est pour cela que j'ai dit ça à ce moment la.

Ensuite tu dis que je crache dans le dos des ex-révélations, tu insinues des choses sans preuve et surtout fausse, je ne vois pas ce que je pourrais dire sur les ex-révél que je ne connais pas encore assez.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
MiniViraa

MiniViraa


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:11

"Viraa tu ne supporte pas le bruit, l'agitation et le comportement de certain mais on est tous différent faut apprendre a ce supporter les uns les autres . "
Je supporte jusqu'a un certain point , pour catalya pendant une journée j'ai fait le tour des mumble pour pouvroir lui dire ce que les gens pensait d'elle et sauver sa réputation elle ne m'a pas écouter
Pour norage et power : Avec ce que j'ai vécu dans le passé , je ne peut absolument pas supporter le fait que deux jeunes comme eux se fiche de leurs actes et consequense

"On as créer uSeR fallait s'attendre a faire quelque concession pour que tout le monde s’accepte et ce comprenne ."
J'ai attendu 2 semaines en disant régulièrement ce qui n'allait pas a Michel & guip principalement et certain membre par la suite , Y'a que tuscowar que j'apprecie pas trop aussi qui a changé sur ce point là

"Ensuite tu dis que je crache dans le dos des ex-révélations, tu insinues des choses sans preuve et surtout fausse, je ne vois pas ce que je pourrais dire sur les ex-révél que je ne connais pas encore assez. "
Dans mon message j'ai dit que seulement hier soir avec quelqu'un d'autre tu parler mal de certain membre , et croit moi si je pouvait avoir des preuves je les aurais pour qu'on découvrent enfin qui vous etes réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-bord-de-viraa.skyrock.com/
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:03

Ensuite pour les personnes qui se plaignent de ne pas rush ne me dite pas que les chef ne nous envoie pas aider les déf de nos compatriotes Valorian ?

==> Défendre ce n'est pas rush, désolé^^ Et de toute façon quand on dit de rester sur un terri tu n'as techniquement pas à discuter les ordres tu y restes.



Rock si les autres ne t'ecoute pas et ne te suivent pas ça t’énerve ( ce qui est normich, moi aussi çà m'aurait énervé) et boom te braques.

==> Ce qui m'énerve ce n'est pas que l'on ne m'a pas suivi c'est que l'on a pas écouté les ordres de Michou qui disait de me suivre, ça aurait été suivez toto le haricot ça aurait été la même chose, ça n'a rien à voir avec moi, ça à voir avec la façon dont vous obéissez aux ordres.

Je ne me battrais plus pour ça dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Venaks




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2013

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:55

Trop de prise de tête inutile -_-'
Revenir en haut Aller en bas
MiniViraa

MiniViraa


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:19

Pas assez de reflection *
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-bord-de-viraa.skyrock.com/
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:36

Les gens comme vira et moi ayant un minimum de jugeote; on ne peut pas jouer comme vous c'est contre nature...

Pour ma part j'ai trouvé la solution; je ne joue plus ou très peu à 4s et je m'en porte que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nervosa




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2013

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:59

==> Je n'étais pas présent au moment où tout ce que vous reprochez à la façon de gérer les conquêtes de Guipractus, mais depuis deux jours que je suis rentré de vacances, on a quand même gagner un château (pas le notre faute de non-assignation, mais bon ça peut arriver c'est pas un drame), et conquis tous les territoires sur Tycon, puis aidé au rush Rodeurs sur Hesed, et tout ça sous ses ordres. Pour moi prendre 2 territoires, garder le sien et aider a prendre un autre territoire en une soirée c'est plutôt satisfaisant non ? Et puis Guipractus se donne beaucoup de mal pour gérer les conqêtes quand il le peut, même après avoir cramé son pc.
Et je suis tout à fait d'accord avec Guipractus sur le fait de ne pas rush quand il y a tout dérion derrière la même porte, et de ne pas rush quand nous n'en avons pas les moyens. Plusieurs fois on a perdu des terris pendant qu'on rushait ailleurs (vetement de valorian, tp, en 15 secondes c'est fini). Mais à te lire sa a l'air si simple de gérer une guilde... Dis nous ce que tu ferais à sa place alors. Oui il commet des erreurs parfois, mais c'est humain, on ne peut pas toujours avoir raison stratégiquement.

==> Noraage, power, tusco, moi : On a entre 14 et 15 ans, c'est plutôt normal de ne pas avoir la même mentalité que des joueurs de 19/20 ans. Et puis plutôt que de se braquer et de quitter le mumble, pourquoi ne pas simplement expliquer que nous sommes dérangeants ? Une guilde c'est une famille, et chacun doit faire des efforts pour la bonne entente de la guilde. De notre part être moins "gênants", de la part des autres d'essayer d'être un minimum tolérant. Au pire on change de salon, ou bien =>clic droit => mute et puis voilà. Nous avons tous nos torts.

==> Vous critiquez la mentalité des ex-Superstitions, et vous nous reprochez notamment de ne "penser qu'à notre gueule". Tu préfères aider Aeterna (qui est deja puissant) a avoir 3 terris et ne pas en avoir ou l'inverse ?

Et puis je n'ai même pas envie de parler de ceux qui reste faire le "commerce" a keter pendant les conquêtes. Et eux, ce ne sont pas des ex-Superstitons me semble-t-il. Et la dessus tout le monde sera d'accord avec moi.
Ps: si vous voulez avoir l'avis de chacun, faut leur dire de venir sur le forum peut-être.
Sur ce bonne journée a vous
Cordialement
Easy
Revenir en haut Aller en bas
MiniViraa

MiniViraa


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:06

J'ai déjà dit plusieur fois de venir sur le forum pour réagir au lieu de me demander en mp pourquoi j'était dans la guilde Aeterna qui n'est pas aussi puissante qu'avant comme tu le dit
Je ne mute pas les gens ils peuvent toujours etres important en conquetes , j'ai déjà dit mainte fois ce que j'en penser les principaux interessai s'en fiche
Et prit 2 terris puis aide Rdn ou je ne sait qui parce que hier les Derions était AFK en masse et les baltringue chez nous (valo)
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-bord-de-viraa.skyrock.com/
raptor sniper




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:46

MiniViraa !!!
Quand tu feras moins de fautes d'orthographe je lirai tes messages ! Parce que là, j'ai mal aux yeux...
Bien cordialement !

raptor sniper
Revenir en haut Aller en bas
MiniViraa

MiniViraa


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:17

Si tu n'es pas capable de lire ça , je me demande jusqu'ou tu pourras aller dans la vie , navrée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-bord-de-viraa.skyrock.com/
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:10

raptor sniper a écrit:
MiniViraa !!!
Quand tu feras moins de fautes d'orthographe je lirai tes messages ! Parce que là, j'ai mal aux yeux...
Bien cordialement !

raptor sniper
Preuve que tu as lu puisque tu as vu les fautes...bref encore un qui écris pour rien dire.







Vos querelles sont débiles sur un jeu débile, je me marre bien à regarder tout ça maintenant que je ne joue plus, vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes ridicules, mais vous avez raisons continuez à jouer pour votre paume si ça vous va, perso je préfère jouer sur des mmo pve où les gens sont bien plus sympas et où l'on peut sympathiser facilement avec des gens. AU moins on s'amuse et on se prend pas la tête, ce qui n'est pas votre cas; ou plutpit ce qui n'est pas possible avec vous dans les parages (vous et bien d'autres je vise globalement tout 4s..)


Citation :
==> Noraage, power, tusco, moi : On a entre 14 et 15 ans, c'est plutôt normal de ne pas avoir la même mentalité que des joueurs de 19/20 ans. Et puis plutôt que de se braquer et de quitter le mumble, pourquoi ne pas simplement expliquer que nous sommes dérangeants ? Une guilde c'est une famille, et chacun doit faire des efforts pour la bonne entente de la guilde. De notre part être moins "gênants", de la part des autres d'essayer d'être un minimum tolérant. Au pire on change de salon, ou bien =>clic droit => mute et puis voilà. Nous avons tous nos torts.
Pour ma part ce n'est pas ce qui m'a le plus énervé, sur ce point là je pense que tu as raisons c'est au deux parties de faire des efforts.

Citation :

Et je suis tout à fait d'accord avec Guipractus sur le fait de ne pas rush quand il y a tout dérion derrière la même porte, et de ne pas rush quand nous n'en avons pas les moyens. Plusieurs fois on a perdu des terris pendant qu'on rushait ailleurs
C'est là que pour ma part je ne serais pas de votre avis.

Pour moi une conquête passé à défendre 3 terri c'est bidon, zéro niet. Si tu perd 3 terri et que tu en gagne ne serait ce qu'un à coté en attaquant, alors là la conquête vaut le coup d'être faite car tu fais bouger les choses.

Vous manquez d'envie à rusher, ou plutôt le rush ne vous amuse pas, moi je suis toujours plus content en bougeant dans une conquête plutôt qu'en restant planté sur une porte à dégommer tout les bl qui passent...et à gueuler comme un putois dès qu'on voit un hl. QUe l'on perde ou que l'on gagne ce n'ets pas ça l'important; vouloir obtenir un chateau vide est ce qui m'énerve le plus dans la façon de penser de Guip, qui fit chateau vide dit refuser l’affrontement; ouai ouai tu me diras tu iras aider ailleurs, en attendant tu empêche des joueurs de faire un château car tu enlève 99 places de chateau par cette action, tu me diras en quoi c'ets marrant, ce n'ets pas marrant vous ne faites ça que dans le seul but d'aller faire un chain kill dans un autre chateau et de GAGNER sans plaisir.

Pitoyable, vous l'êtes tous autant les leadder que les moutons, prenez moi pour un connard si vous voulez mais je vous dis ce que j'en pense clairement. Posez vous des question.


SI vous vous amusez à ECRASER les gens, restez dans uSeR, si ce n'ets pas le cas alors demandez vous ce que vous êtes en train de faire sous les ordres de votre prétendu chef philanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguilde de MinIViraa Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MinIViraa   Déguilde de MinIViraa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguilde de MinIViraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déguilde de MiniRock
» MiniViraa la healeuse des morays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uSeR :: News de guilde :: Absences-
Sauter vers: