uSeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uSeR

Forum de la guilde uSeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votes des capes en cours; Fin des votes dans une semaine
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déguilde de MiniRock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:41

Je vous informe que je déguilde, temporairement pour aider Aeterna au château, si les choses ne s'arrange pas ce sera définitifs, j'en ai ras le cul de voir des gens s'engueuler pendant toutes la conquête et ne rien écouter aux ordres; j'en ai ras le cul de voir que la guilde la plus nombreuse du serveut joue à la touchette alors qu'il n'y a aucun rush.

Donc je vous dis au revoir en espérant que ce n'est pas un aide et que vous changiez vos mentalité égoïstes.

C’est même pas que vous avez peut de taper FLND c'est que vous voulez absolument avoir vos 3 lettres à la fin de la conquêtes même si  vous n'en retirez aucun honneur, bah allez y continuer à jouer à la touchette et  à attendre des rush imaginaire.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
IRiverI

IRiverI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:13

Rejoins moi avec limit sur aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:18

Non je ne quitterais pas un jeu de la gf pour un autre jeu de la gf...je reste sur 4s.

Au fait demande à limit comment ça c’est passé il devait parler avec un GM.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMichel




Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:43

vous etes quel serv / faction sur aion ? =)
Revenir en haut Aller en bas
IRiverI

IRiverI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:56

ely/Urtem Smile

Ok rock je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
MiniMichel




Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:16

jsuis sur urtem aussi mais je sais plus quel faction xDD
Revenir en haut Aller en bas
IRiverI

IRiverI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:20

mdr
Revenir en haut Aller en bas
MiniMichel




Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:17

vous avez sanctum comme capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
IRiverI

IRiverI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:49

ouep
Revenir en haut Aller en bas
MiniMichel




Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:50

ah ben jsui aussi ely ^^

z'ètes lvl cb ? =)
Revenir en haut Aller en bas
IRiverI

IRiverI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:31

Ba limit je crois qu'il a pas encore trop joué donc il doit être lvl 1 x)
Sinon j'ai un assa 31 mais je fait un glad qui est lvl 12
Revenir en haut Aller en bas
MiniMichel




Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:32

ah ^^ moi g un glad 17 =)
Revenir en haut Aller en bas
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:13

Sa va vous avez pas l'impression de vous êtes trompé de topic non...à croire que j'ai bien fait de déguilder...
Revenir en haut Aller en bas
IRiverI

IRiverI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:28

Si tu devient a moitié dépressif à cause de 4S ba arrête --"
Revenir en haut Aller en bas
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:34

nan t'inquiète pas lol, je joue à 4s, je ne vais pas sur 4s pour gagner, je crois que c'est la différence fondamentale entre moi et de nombreux membre de la guilde d'où mon départ.


Ce soir au chateau d'aeterna, je me suis amusé comme un fou avec vira et darck, on a perdu mais on a bien pvp même si le chateau s'est vite terminé, c’est le genre de moment sur 4s qui me font chaud au coeur parce que là oui tu bouges et tu n'attend pas qu'on vienne t’embêter pour aller faire du chain kill.
Revenir en haut Aller en bas
IRiverI

IRiverI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:45

Ba moi perso je m'amuse plus sur 4S soit on reste planté soit on se fait chain kill donc ...
Revenir en haut Aller en bas
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:29

IRiverI a écrit:
Ba moi perso je m'amuse plus sur 4S soit on reste planté soit on se fait chain kill donc ...

uSeR a la possibilité de changer ça, mais encore faut il que certains s'en rendent compte.

Pour moi la guilde idéale ne doit jamais défendre sauf après avoir rush...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMichel




Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:48

t'inquiète rock c'est des nos idée (mem si guip préférerai un chateau vide cte semaine...
Revenir en haut Aller en bas
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:05

Je sais que ça fait partie de tes idées Michou, mais certainement pas de la grande majorité des autres membres, qui eux préfèrent amplement rester assis sur leur terri pour attendre leur récompense, la différence je vais vous la dire.

Il y en a qui joue pour gagner.
Il y en a qui joue pour s'amuser.


Et me dites pas que vos faites les deux parce que rester en poirotant sur un terri je vois pas où est ce que tu t'amuses.



Le crédit que j'apporterais au FLND, c'ets que eux au moins ils ne glandent pas sur leurs territoires; ils y sont jamais dessus SAUF si un rush arrive. C’est pour cela que tu laisses un bl sur chaque terri c'est largement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguilde de MiniRock Empty
MessageSujet: Re: Déguilde de MiniRock   Déguilde de MiniRock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguilde de MiniRock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MiniRock le kamikaze
» Déguilde de MinIViraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uSeR :: News de guilde :: Absences-
Sauter vers: