uSeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uSeR

Forum de la guilde uSeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votes des capes en cours; Fin des votes dans une semaine
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MiniRock le kamikaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

MiniRock le kamikaze Empty
MessageSujet: MiniRock le kamikaze   MiniRock le kamikaze I_icon_minitimeMar 23 Juil - 21:05


IMini
ROckI





Far far away, a long time ago




Un jour, jadis il y a 19 ans, papa rencontra maman...depuis c'est la crise dans le monde, allez savoir pourquoi^^



Nowadays




Bon, trêve de connerie je vais essayer x)

Vous me connaissez pour la plupart sur le jeu, que ce soit S1 sur Rockleader ou plus récemment R0ckeur; ou sur le S2 sur IMiniRockI qui est devenue mon perso principal.
Que dire que dire, je suis quelqun de très ... bavard à l'écrit x) d'où le fait qu'il vaut mieux que vous m'ayez sur skype plutôt qu'en ch guilde.
Dans un de mes rares moment de lucidité, je vous encourage à ne pas lire toujours tous les pavés que j'écris en guilde, pour plus de renseignement prendre des cours particuliers avec les anciens Révélation et ßlackAngels du s1 xD

Malgré ça, je suis quelqun qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, parfois à tord, mais au moins je sais reconnaître mes erreurs si on me prouve que j'ai tord et j'accepte les punitions, *direction les cachots avec michou, j'en deviendrais presque mazo*

J'ai longtemps jouer Archer au serveur 1, une classe sympathique, mais au bout de 3 ans j'en ai eu marre, j'avais trop l'impression de jouer pour ma paume, même en mode debuff suicidaire.

J'ai donc commencé avec les bons conseils de Michou à monter mon guerrier, et à apprendre de lui. Je n'ai pas la prétention de dire que l'élève à dépasser le maître, *non ne ressort pas ce screen tout moche !!!*  toutefois j'ai quand même rattraper son niveau maintenant je pense.



EN pvp, je n'hésite pas à foncer le premier dans le tas des aoe pendant que les autres jouent à la touchette derrière, je suis un tank, mais pas très efficace vu que je n'ai qu'un full pvp 18^^ Enfin assez pour permetre au reste de mon groupe de suivre le mouvement (quand ils se touchent pas aussi, parce que oui des fois ça arrive^^) *Sauf depuis que je joue dans le groupe de Vira**Oh le lèche botte** è_é*

Bref, vous avez besoin du'un gars suicidaire pour enfoncer la première ligne de défense et faire reculer l'adversaire, un bon MiniRock bien échauffé fera autant l'affaire qu'un Miyux overstuff croyez moi :p


Dans la vie




A part ça, pas grand chose à dire, j'ai 19 ans, étudiant en seconde année (celle qui arrive) de licence informatique *oui ça explique le codage du forum^^*
J'aime le poulet cuit *tous les poulets bien sûr* ainsi que les frites *spéciale dédicasse à michou^^*

J'ai des parent un peu chiant, mais comme je suis volontaire par nature je ne rechigne pas à mettre la main à la patte, ce qui fait que vous me verrez rarement tard le soir en période de vacance ainsi que sur skype.

En revanche en période scolaire, débouchez le champagne, c'est du minuit minimum sinon je suis en manque d'ordi x) *quoi je passe ma journée et mes nuit sur l'ordi, mais non mais non je dors quand même 3-4 heures faut pas abuser quand même namého !!


Puis, si vous voulez d'autres infos vous demandez, sur ce, je viens de me taper le codage du forum donc je vous souhaites une bonne nuit è_é Sleep 


Revenir en haut Aller en bas
MiniViraa

MiniViraa


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

MiniRock le kamikaze Empty
MessageSujet: Re: MiniRock le kamikaze   MiniRock le kamikaze I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 3:57

J'aime quand tu dit des truc comme ça sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-bord-de-viraa.skyrock.com/
 
MiniRock le kamikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déguilde de MiniRock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uSeR :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers: