uSeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uSeR

Forum de la guilde uSeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votes des capes en cours; Fin des votes dans une semaine
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MiniViraa la healeuse des morays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiniViraa

MiniViraa


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

MiniViraa la healeuse des morays Empty
MessageSujet: MiniViraa la healeuse des morays   MiniViraa la healeuse des morays I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 5:15

(Avant toute chose je tient a signaler que tout ce que ratta
che Internet 2.0 m'est completement inconue il se peut ainsi que je sois très nul su rce forum)
(Je n'ai sans doute pas eu le meme trajet que vous je vous demanderez de faire abstraction de mes nombreuse fautes d'orthographe a venir Crying or Very sad )


HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Bienvenue chez moi ! C'est MiniViraa
Parait qu'il faut faire sa présentation .___. que pourais-je dire de beau ?
J'ai comencer le jeux y'a maintenant 4 ans (mon personnage actuel depuis 2mois)
Mon chemin est assez ennuyeux dans l'ensemble du coup je vous propose de prendre une tasse de café et de lire les bétises qui vont suivre :3 c[] <--- Y'a concept !
MiniViraa est une pretresse envoyer depuis le monde où regne la Déesse de l'eau et des soigneurs Dwayna. La mission principale de notre héroïnne(Yeah drogue \o/) est de proteger grace a l'eau sacrée des divins toute personne dans le besoin et de réduire a néant toutes menaces sur le monde d'où elle vient.

Brefffffffffffff

Vous me connaissez pour la plupart sur le jeu sous le pseudo de MiniViraa (el troll comme on l'appel )
Que dire sur moi ? Je suis DA TROLLEUSE je peut sortire une blague sur un petit pois rire pendant 3h et d'un coup s'arreter .__. Je serait pas Bipolaire ?

Brefffffffffffff

Malgré ça, je suis quelqun qui hésite pas à dire ce qu'elle pense, à tord, par contre je sais recconaitre mes erreurs et accepter les sanctions ou insultes qu'on me porte IG

J'ai toujours été pretresse
Côté sombre de Viraa : MENTEUUUUSSSEEEEE TU A JOUEE 1 SEMAINE INVOCATRICE ET 3 JOURS ASSASSIN
MiniViraa : Tu étais là ? Surprised
Côté sombre de Viraa : Mais tu crois vraiment que je vais laisser le controle a une folle dans ton genre *_*
MiniViraa : ça se tient ...
Côté sombre de Viraa : HORS SUJET continue !

Brefffffffffffff

Je n'hésite JAMAIS a me mouiller pour défendre mes idées ; mon objectif principale est de rassembler la faction (un quete sans fin , UNE AVENTURE SANS FIN ! )
Dans la guilde je m'occupe principalement des affaires avec les autres guildes avec qui j'ai d'excellent rapport (ça ferait de moi une ministre ? Very Happy)

Brefffffffffffff

Si vous avez besoin d'une folle suicidaire prete a tout pour ses idées et défendre l'honneur de sa guilde je serait toujours meilleurs qu'un guip avec sa baba :p
JE L'A VEUT TA BABA MOI :'((( )
(Je t'aime Guip xD )


Dans la vie




A part ça, pas grand chose à dire, j'ai 21 ans, grosse glandeuse pourtant active xD
J'aime le ROCKKKK \m/ , je vit en collocation à 6 (Dur dur ! xD)
et je vous aimes (en général hein xD) tous ! Very Happy
J'ai pas de parents ma seule limites c'est de pas faire chier mes deux amours a l'appart ...Ouai je les fait toujours chier .__.

Brefffffffffffff

Je suis très matinal en général et pas très couche tard
LA VIE APPARTIENT A CEUX QUI SE LEVE TOT Very Happy

Brefffffffffffff

Sur ces bonnes paroles je vous laisse (Si vous voulez des photos de vous pour le forum ça serait un plaisir d'éssayer de faire un truc potable Very Happy) ( Meme si je suis nule \o/ )
(J'ai un blog sur skyrock ...
Côté sombre de Viraa : HAHAHAHAHAHA LA KIKOU !!
*MiniViraa utilise ultimate coup de boule dans la gueule a son double *
*...C'est super efficace *
...N'hésitez pas a le visiter xD )

Petit plus ! Si je vous casse des fois bon bah ça arrive hein !
Mais si je m'acharne sur vous c'est qu'on va être difficilement ami et qu'il faudrait peut etre changer quelque chose Wink


Dernière édition par MiniViraa le Mer 31 Juil - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-bord-de-viraa.skyrock.com/
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

MiniViraa la healeuse des morays Empty
MessageSujet: Re: MiniViraa la healeuse des morays   MiniViraa la healeuse des morays I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:33

Trolololol

La colloc à 6 pas trop dur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
MiniViraa

MiniViraa


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

MiniViraa la healeuse des morays Empty
MessageSujet: Re: MiniViraa la healeuse des morays   MiniViraa la healeuse des morays I_icon_minitimeVen 26 Juil - 8:10

Si des fois x) (Je suis contente ta pas remarquer que la structure du texte est un copier coller sur toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-bord-de-viraa.skyrock.com/
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

MiniViraa la healeuse des morays Empty
MessageSujet: Re: MiniViraa la healeuse des morays   MiniViraa la healeuse des morays I_icon_minitimeVen 26 Juil - 8:41

Si mais je l'ai pas dis xD

PS: je t'ai répondu en tout petit tu as qu'à en faire un copier coller si tu veux voir la réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
MiniViraa

MiniViraa


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

MiniViraa la healeuse des morays Empty
MessageSujet: Re: MiniViraa la healeuse des morays   MiniViraa la healeuse des morays I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:25

Bien camouflé ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-bord-de-viraa.skyrock.com/
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

MiniViraa la healeuse des morays Empty
MessageSujet: Re: MiniViraa la healeuse des morays   MiniViraa la healeuse des morays I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:45

T'as vu ça, le roi des ninjas
Revenir en haut Aller en bas
MiniViraa

MiniViraa


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

MiniViraa la healeuse des morays Empty
MessageSujet: Re: MiniViraa la healeuse des morays   MiniViraa la healeuse des morays I_icon_minitimeMer 31 Juil - 5:52

Petit plus sur ma présentation , a lire tout en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-bord-de-viraa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MiniViraa la healeuse des morays Empty
MessageSujet: Re: MiniViraa la healeuse des morays   MiniViraa la healeuse des morays I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiniViraa la healeuse des morays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déguilde de MinIViraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uSeR :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers: