guipractus Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 24/07/2013 Localisation : Perdu en milieu hostile
| Sujet: sugestion pour 4s Mode Zombie ! Dim 8 Déc - 5:26 | |
| Pour lhistoire du mode suvie type zombie de COD :
Choisir de se rendre sur une map special ou il n'y aurait rien n'au debut. A Part un marchant vendant popo vie/mana 1200/2000, popo def magique/physique petites/moyennes/grosses coutant du dev Des fleches seront a disposition en utilisant vos pb personels.
Voici la partie intereante !
Des mob apparaisseraient en suivant des vagues/manches de plus en plus meurtrieres !
Cela peut commencer en augmantant leur nombre, puis leur skill.
Pour les skill j'eu deja l'idée qu'il puissent utiliser: - un coup de griffe infligeant du 250 a un full 22 et du 280 a un full 18, cela ne change que peu mais en avantageant tout de meme les mieux stuff. en pensant que ce sont des lvl max
- un break arme, qui brise l'arme tous le monde l'aura deviné ^^
- un cri de fureux permettant d'attirer le joueur qu'il a ciblé. ( pouvant contrecarer les bulle de grp)
- un coup de patte mode debuff, qui comme l'indique son nom, Debuff ^^
- un cri de combat qui eject a l'instart du skill des archers
- un break armure, qui brise larmure augmentant par 3 les degats subit de base. (750 degat pour le full 22 et 840 pour le full 18 et oui la le stuff nous montre la differencesur ce coup ci ^^)
Ensuite il peut y avoir des "boss" toutes les 3 a 8 manches ( aleatoirement) qui peut faire appelle a des mob, et utiliser TOUTES les competances des mob + stun de masse : fear, le tramblement de terre (empechant la mobilité), aussi un flash de zone et en plus un aspi mana volant une TRES grande quantité de mana.
Pour ce qui est de la repartition des skill, les mob apprendront a les utiliser suivant les vagues/manches augmantant la difficulté. Pour ce qui est de la difficulté entre chaque manche/vague, il y aurait de plus en plus de mob et/ou plus de skill dans leur manche
Je vous ai parlé au debut du marchant qui vend en dev, cela est simple : chaque mob tué rapporte du dev. Chaque mob rapporte un nbre de dev identique qu'importe la manche.
Les "boss" rapporteront evidemment plus.
Lorsque vous serez TP dans ce monde, votre inventaire sera vide et votre archive inutilisable.
A la fin quand vous serez mort, tout vous sera rendu comme cela été avant. Le dev gagné ne sera pas gardé
Pour ce qui est des groupe pour entrer, et oui cest toujours mieux a plusieurs^^ Je vous propose un lieu ou dd comme valo peut se grouper et se parler (exemple de la salle de reunion a tebekut ou tout le monde peut se parler)
Dernière édition par guipractus le Ven 13 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
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SuperNiight/IEzio
Messages : 11 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: sugestion pour 4s Mode Zombie ! Dim 8 Déc - 6:08 | |
| TRES TRES TRES TRES bonne suggestion je vote "POUR". Je n'y voit qu'un coup de jeune pour 4s pouvant lui donner un coup de boost et que d'ancien/nouveaux joueur de s'y plairent et de redécouvrir et "RE"aimer a jouer a 4s qui est un jeu bien conçu et tres amusant. Alors un mode ou l'on pourrais unir VALO et DERION pour se battre contre une horde de monstre assoiffé de sang frais est la plus géniale des idées. POUR POUR POUR !!!!!! | |
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Lacomment
Messages : 2 Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: sugestion pour 4s Mode Zombie ! Lun 9 Déc - 23:12 | |
| Je trouve tres bien ton idee mais ce qui me gene un peu c'est bouff mana car si tu as seul pretre dans un groupe il sera vite en manque de mana mais je suis Pour avec ton idee | |
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| Sujet: Re: sugestion pour 4s Mode Zombie ! | |
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