uSeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uSeR

Forum de la guilde uSeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votes des capes en cours; Fin des votes dans une semaine
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour 4s MODE PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guipractus
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Perdu en milieu hostile

Suggestion pour 4s MODE PVP Empty
MessageSujet: Suggestion pour 4s MODE PVP   Suggestion pour 4s MODE PVP I_icon_minitimeDim 8 Déc - 4:53

dsl pour tous les revel et superstitions mais on a pas re-ouvert de forum superstitions donc je squat^^

Je tiens a préciser que c'est une idée que je fais partager par l’intermédiaire de se forum avant de le poster sur celui de 4story. ( je suppose que je dois y voir de futur amélioration). ( nb : une autre idée est au travail, celui d'un mode survie plus type zombie d'un cod ou l'on doit survivre a un maximum de manche, je vous en dis pas plus^^)



Salut tlm !

Bon j’écris pour vous faire part d'une de mes idées pour faire de 4s un terrain de pvp plus amusant et assez innovant pour changer notre mode de pvp.

Je commence par vous expliquer les grandes lignes :

  Avoir la possibilité de se tp sur une zone du type "zone de mission d'un doc" ( donc un map assez vaste mais avec quelque relief pour le fun)
ou il serait IMPOSSIBLE d'utiliser tous les types d'is, SEUL les potion dropé dans les mob/larmes/lettres sont admis, les résurrection ne le seraient pas non plus.
Et de pouvoir se tp vers une Autre zone ( identique) ou tout, mais vraiment TOUT est autorisé.

Je vous parle de pvp plus amusant, mais pour le moment ce n'est que vous decrire ardir avec un "blocage" pour la première idée... Vous en faites pas j'ai pas fini Wink

Sur chacune des zones, avant de s'y TP il y serait indiqué le nombre de valo et le nombre de derion déjà présent. par exemple : D5/V8. Ou D signifie derion et V
valorian.
Vous vous dites mais y'a rien de réellement innovant la dedans... Ca arrive^^

Le voici le passage innovant !

Avoir la possibilité d'ouvrir une page comme la page du panneau de recrutement des guildes, ou on pourrai lancer notre propre MAP PERSONNALISABLE! Ou tout le monde
pourrait y accéder ( en laissant imaginer qu'il reste de la place)

Pour ce faire, nous n'auront qu'a designer le nombre de personne de notre pays etant autorisé a entrer. Ce même nombre sera automatiquement reproduit pour la
faction adverse. Ce qui ferai notre propre map de pvp^^

Bien sur j'ai pensé au fait qu'il faille bien un jour clôturer ses map... Donc pour cela, la personne ayant lancé la map a un temps de 2h ( temps donné au hasard,
a vos clavier pour ceci^^) pour soit relancer la map pour que le pvp continue ou de laisser le temps s’écouler et que la map disparaisse et que nous soyons automatique
tp a notre capital.Ce bouton se situerai dans un coin de l’écran ou alors même dans un nouvelle endroit conçu par la GF.


Merci a vous ^^


Dernière édition par guipractus le Dim 8 Déc - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiight/IEzio

SuperNiight/IEzio


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2013

Suggestion pour 4s MODE PVP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 4s MODE PVP   Suggestion pour 4s MODE PVP I_icon_minitimeDim 8 Déc - 5:18

Pas mal du tout sa changerais vraiment l'aspect du pvp dont on subit depuis quelque temps. De plus pouvoir gérer l'équiter de chaque coter est une assez bonne chose et de pouvoir limiter le surnombre aussi. Moi perso je m'amuserais plus sur se mode ci que dans nos "doc" actuels. JE VOTE POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacomment




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Suggestion pour 4s MODE PVP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 4s MODE PVP   Suggestion pour 4s MODE PVP I_icon_minitimeLun 9 Déc - 23:14

Je suis pour car je trouve que ca changerait un peu le pvp et on s'amuserait encore plus Smile ( meme si je m'amuse deja beaucoup la mais la sa serait encore mieu x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour 4s MODE PVP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 4s MODE PVP   Suggestion pour 4s MODE PVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour 4s MODE PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugestion pour 4s Mode Zombie !
» tuto pour guerriers...
» Une chaîne pour uSeR
» Pour ceux qui ne lise pas le forum 4s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uSeR :: News de guilde :: Projets-
Sauter vers: