uSeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uSeR

Forum de la guilde uSeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votes des capes en cours; Fin des votes dans une semaine
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MiniMichel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiniMichel




Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2013

MiniMichel Empty
MessageSujet: MiniMichel   MiniMichel I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:06

Il était une fois...un peit felin du nom de minigosse
il ce baladait dans ibéria et avait trouver refuge dans la Guilde Blackangels

Durant 3 ans , ce félin se comfronta a la spécificité du war, Upa 93 , ce stuffa, TROLLA EEEEEEEEEENNOORRRMMEEENNTTTT  en compagnie de antiban alias Minibriggounnet ou radinou if you want biatch Very Happy
Il devena le Guerrier principal de la guilde et l'un des meilleurs war vlo en 1v1 durant une tres courte époque malheureusement

Prévention : Cette présentation sera courte et pour fait : JE ! n'ai AUCUNE imagination :DTROL lol! lol! 

ils y a 3/4 mois de cela une bonne parti des Blackangels (donc mois) somme parti s2 sont le nom de revelation

Maintenant nous sommes uSeR (dont je suis le chef MOUAHAHAH vous allez soufrir *-*)

IRL :

dans la vrai vie j'ai 17 ans et j'habite dans le doubs ...c'est a l'est de la France pour les inculte Smile)
et je vais etre en terminale a la rentrée

pour conclure j'ai envie de finir sur une phrase trèèèès culturel : POURRRR LLEEEEEEE TROOLLLLLLLL affraid
Revenir en haut Aller en bas
MiniRock
Admin
MiniRock


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2013

MiniMichel Empty
MessageSujet: Re: MiniMichel   MiniMichel I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:12

J'ai un pote qui habitait dans le Doubs aussi, il a du déménagé parce que son père était dirlo de collège, du coup il est venu dans le Gers x) (au sud pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
 
MiniMichel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uSeR :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers: