uSeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uSeR

Forum de la guilde uSeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votes des capes en cours; Fin des votes dans une semaine
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 10 caracteres wesh frere c'est BigTony y'en a que 7

Aller en bas 
AuteurMessage
BigTony

BigTony


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 29
Localisation : Rennes wesh , la Bretagne au cas ou pour certain

10 caracteres wesh frere c'est BigTony y'en a que 7 Empty
MessageSujet: 10 caracteres wesh frere c'est BigTony y'en a que 7   10 caracteres wesh frere c'est BigTony y'en a que 7 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 14:18

Et bien voila moi c'est BigTony j'ai commencé 4S en tant que Darckmaule Invoc il y a a peu pres ... comme pidou je sais plus =) MAIS maintenant me voila archer j'ai fais un peu toutes les guildes , je suis l'archer errant ,comme le chevalier lancelot du lac (nul oui je sais) bah je sais pas quoi dire on m'a forcé a le faire mais j'ai la flemme

Bon un peu de serieux ne fera pas de mal :
AU commencement du commencement bah j'etais pas la =) un pote du S1 (je me souviens plus du nom c'est pas grave OSEF comme dirais l'autre) nous a parlé de ce jeu a moi pidou et maxengel donc on a essayé et on l'a adopté enfin bref ma premiere guilde c'etais les RDN quand je m'y plaisais sans crasse faut le dire (oui guip au debut c'etait comme ^^) en tant qu'invocateur le nom est plus haut puis Sliders puis re-RDN , ensuite j'ai fais un mago , je me suis fais hack donc rebelote un autre mago BigTony notorious king. Suite a ca j'e me suis cassé Derion du a l'ambiance valo sous le nom de Eowos un truc comme ca , bref un nom a dormir debout , puis finalement je suis revenu valo en Archer nommé BigTony notorious king 
J'ai du recommencer en RDN puis Diplomate puis Eternal et enfin pour finir dans le clan de dégénéré mais je me sens a mon aise donc ca va c'est supportable
OMG l'inspi de fou =O

Enfin bref , j'avais que ca qu'a dire puis voila quoi (merci franck pour cette inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
 
10 caracteres wesh frere c'est BigTony y'en a que 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uSeR :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers: