uSeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uSeR

Forum de la guilde uSeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votes des capes en cours; Fin des votes dans une semaine
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse histoire de Wamiz :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Teedyy

Teedyy


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

La fabuleuse histoire de Wamiz :p Empty
MessageSujet: La fabuleuse histoire de Wamiz :p   La fabuleuse histoire de Wamiz :p I_icon_minitimeVen 11 Oct - 13:59

bejourrrrr

Je me présente, je suis un archer lvl 84 du nom de Wamiz.

Ne vous trompé pas je suis l'archer le plus fort de 4story ! :p même Venak ne m'arrive pas a la cheville !!!!  lol! 

Je suis beau, intelligent, muscler, gentil, riche lol! 

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête.

Je suis un ancien de 4story, du temps des hl 75 x) (et oui je suis un vieux Smile).

Ancien Dérion j'ai fait un peu toutes les guildes, FLND, LosBigMacos, Hollow, ModeFougères, ONSM, BlackNight, FallenWarsLegend....

Je portais différents nom :
-vincccenzo
-Kokilette
-Glober
-Petitessfessess
-Stormini
-Teedyy = gugu lvl 93 <3

Je suis ensuite parti de Dérion car les gens disaient que je hackais, alors que je m'enrichissais grâce au commerce et au seconde bataille.

Aillant démarré avec une arba de mitril +7 ils y a.......... longtemps :p je suis actuellement full 20/22 armes 22 pvp sans jamais mettre un pdl dans le jeux affraid 

Grace au bug des doc 90 j'ai pu m'enrichir *-* (2700 po avec mon petit frère 1000 po à moi et 1700 mon petit frère Wink ) et j'ai pu me payer mon mode def.

Si vous voulez me contacter parce que vous m'aimez, ou que vous voulez un autographe se que je comprend totalement lol! vous pouvez me contacter sur mumble ou sur 4story :)a partir de 17 h.

bon jeu et a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse histoire de Wamiz :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uSeR :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers: