uSeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uSeR

Forum de la guilde uSeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votes des capes en cours; Fin des votes dans une semaine
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Easy//Nervosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nervosa




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2013

Easy//Nervosa Empty
MessageSujet: Easy//Nervosa   Easy//Nervosa I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:38

Bonjour bonjour, moi c'est Nervosa (Easy pour les anciens).

Et oui, je suis un des anciens du jeu, ayant connu la premiere version (lvl 75, Zeprikan, sa vous rappelle rien ? :p) mais j'ai eu plusieurs périodes de "pause" dues a de nombreux hacks, mais bon vous vous en foutez donc bref.

Depuis mon retour sur 4s il y'a de cela 9 mois sous un stuff rumapark +5, j'ai été voir le dieu Guipractus et la déesse Venaks qui m'ot offert une place dans leur confrérie nommée "Supersitions" ou ils m'apprirent à me battre et a mourir pour mes amis (si ils me payent les antidotes hein ^^). Je les ai donc suivis dans leur conquête intergalactique dans la lointaine contrée d'ardir et des dangereux montres qui sillonnent ses routes.

Nous nous sommes ensuite alliés aux Révélation pour former l'union des Superstitions et Revelations, dans l'optique de vaincre les mechants morays appelés "FLND" que nous battîmes avec une facilité déconcertante. Puis vint une époque sombre où certains membres critiquèrent d'autres, et finirent par partir. Mais apres la pluie le beau temps, et maintenant tout va au mieux dans la meilleure des guildes qui domine Ibéria tout entier.

Je remercie Guipractus pour les aides qu'il m'a apporté, Venaks pour mon entrainement face aux archer (:OO du 1600 a la fleche), MiniMichel de mener avec une telle maitrise la guilde qui m'est si chère, et enfin noraage, xifox, power, tusco, cartouche, raptor et tous ceux que j'ai oublié pour tous ces bons moments et tous ces fous rires sur le mumble (TOUS A POIL ET ON SE CARESSE !!!!!!!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiight/IEzio

SuperNiight/IEzio


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2013

Easy//Nervosa Empty
MessageSujet: Re: Easy//Nervosa   Easy//Nervosa I_icon_minitimeVen 11 Oct - 3:23

IL EST MYTHIQUE CE "TOUS A POIL ET ON S'CARESSE " ^^lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Easy//Nervosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nervosa :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uSeR :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers: