uSeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uSeR

Forum de la guilde uSeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votes des capes en cours; Fin des votes dans une semaine
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guipractus

Aller en bas 
AuteurMessage
guipractus
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Perdu en milieu hostile

Guipractus Empty
MessageSujet: Guipractus   Guipractus I_icon_minitimeVen 4 Oct - 22:31

Bonjour, Bonsoir !

Hey oui c'est bien moi, je fais ma présentation attention !!

On me connait sous le nom de Guipractus ou certains m'appelant encore SuperCactus !

Autrefois archer jetais un adversaire redoutable connu surtout pour sa petite arbalète... ( pvp23)

Apres de multiple tentative de gagner l'avatar de falkenhein, j'ai a chaque fois échoué :p
Et oui Gloster etait trop fort pour moi =)
J'ai entamé le prêtre au début de l'année 2013 grâce a mon frère Venak qui a voulu faire archer et nous avions quasi les même stuff on a donc décidé d’échanger les stuff =)

Bon sinon sérieusement... Auparavant j'étais un petit archer ne connaissant rien du jeu et était fou de joie lors de mon acquisition d'une épée a deux mains ondulés ( pnj lvl 16) +9^^

J'ai commencé chez les sliders ou je me suis fait viré HEEEEEE oui ^^
Mais bon cela ma permis de former une petite guilde nommé "YoInfinityTeam " (la YIT)
Et puis on a rejoins les eternal ou j'ai acquis le poste de suppléant.
Ma marche en tant que suppléant était un joli poste a ce moment mais je ne m'y plaisais pas trop.
J'ai donc déguildé et formé Superstitions avec plusieurs amis IG.

Un jour pendant les temps difficile que rencontra valorian, on fusionna chez rdn ou cela ne se passa pas comme on l’espéra... Et l'on repris Superstitions avec une petite rancoeur envers les rdn. Mais nous étions toujours deux guilde valorian donc si il y avait besoin nous savions que la seconde guilde restera présente en soutien. ( sauf un temps de "ras le bol"

Au vu des nombreuses guilde s2 valo, nous , TOUS les Superstitions avons eu la bonne idée de voir les révélations qui furent bien sympathique et décidions de fusionner ensemble pour donner la PUISSANTE GUILDE : uSeR !!!!

Mon chemin je le vois Tout tracé maintenant, Aider le plus grand chef du s2, c'est a dire MiniMichel, dans notre guilde pour devenir les meilleurs en tout point !

( je remercie particulièrement venaks qui me mène la vie dure par moment mais qui reste et j’espère restera toujours a mes cotés , ce qui peut être dure^^)

Voila  en espérant ne pas vous avoir fait trop lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guipractus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uSeR :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers: