uSeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uSeR

Forum de la guilde uSeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votes des capes en cours; Fin des votes dans une semaine
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feat/Lazzony

Aller en bas 
AuteurMessage
Feat/Lazz
Admin
Feat/Lazz


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un Igloo en sable sur le sommet du kilimandjaro

Feat/Lazzony Empty
MessageSujet: Feat/Lazzony   Feat/Lazzony I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:17

Hey, moi c'est Feat ^^ What a Face 

je me suis récemment échapper de mon hôpital psychiatrique dans lequel on a essayer de soigner mes trouble comportementale et obsessionnel de la buff mania.
Apres mon évasion, chanceux comme je suis je me suis retrouver dans une clinique bourré de psycho. Quelque moi plus tard voir année ma clinique a déménager et c'est agrandi pour devenir un Asile blindé de psycho,skyzo et autres... Suspect 

Les deux docteurs attitré c'est a dire DocMichel et DocGuip qui administre l'asile sont aussi déglingué que nous tous réunis alors autant que le niveau de notre asile est élevée. affraid 

Sinon je suis batteur débutant et si un batteur voie cette présentation il seras obliger de mp sur le fofo ou le sur le jeu =) ^^ cheers 

Je kiff la putain de bonne zik (Métal,Rock,Reggae, j'aime le reste mais moins on vas dire)

J'entre aussi en terminale Bac Pro Système Electronique et Numérique j'ai choisi d’étudier les alarmes principalement donc si vous avez un futur casse a faire bah je votre homme on feras 70/30 bien sur 70 % pour moi et 30 % pour les autres ^^

Abat les Papillon Mangeur de sandwich au oreilles et Longue vie a uSeR et au drummers !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Feat/Lazzony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uSeR :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers: